Politique d'expédition

Politique d'expédition

EXPEDITION & LIVRAISON:

Après validation de votre commande, vous recevrez sous 2 jours ouvrés votre colis.
Tous nos envois se font via Amazon shipping ou DPD

Les commandes sont expédiées du Lundi au vendredi.

Pacha ne peut être tenue responsable des retards ou grève de la poste.
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, Pacha ne peut être tenue responsable en cas de non réception de votre commande pour une livraison standard (Lettre suivie ou Colissimo sans signature).
Lorsque vous confirmez votre commande vous confirmez ainsi l'adresse indiquée, en cas d'erreur d'adressage votre colis nous sera renvoyé et la commande remboursée. (Les frais de ports initiaux ne seront pas remboursés).

Vous avez passé plusieurs commandes dans la même journée ?  

Envoyez nous un message à bonjour@monpacha.com pour combiner vos commandes et vous faire rembourser les frais de ports en doublon. 
Il peut arriver qu'une de vos commandes soit déjà en préparation et il sera malheureusement plus possible de les combiner. 
L'expédition de vos commandes se fait du mercredi au vendredi, et peut prendre un peu plus de temps en périodes exceptionnelles (ex: soldes, sortie de collection..).

 

La livraison est offerte en France, Belgique, Andorre, Luxembourg

 

RETRAIT GRATUIT A L'ATELIER:


Vous pouvez choisir de venir retirer votre commande gratuitement à l'atelier situé au 4 rue de la république, Lyon selon les horaires d'ouverture.
Un email vous est envoyé dès que votre commande est prête à être récupérée! (Merci d'attendre la réception de cet email avant de venir)
 Nous vous demanderons de nous présenter votre email de confirmation de commande pour la récupérer.